söndag 10 februari 2008

Goodbye Sweden

Bon, Puisqu'aucun vraiment n'a lu mon blog, j'ai pensé, laisse écrire en français, tellement peut-être quelqu'un d'autre qui ne comprend pas les Suédois comprennent. Pour commencer, ce texte aura un bon nombre de fautes, et je m'excuse pour ca.

Ma vie en ce moment, je ne sais pas, je me sens en peu, seul. c'est difficile d'expliquer. Peut-être c'est parce-que j'ai beaucoup des choses dans ma tête. Je pense beaucoup, et en ce moment, il y a un bon nombre de choses que je veux dire, mais c'est impossible. C'est la vie, mais c'est très dur.

Je vais à Paris le mardi, il serai une coupure. Et j'ai besoin d'elle.

Bon, A bientôt peut-être. J'espère que quelqu'un a compris

2 kommentarer:

Fredrik Andersson sa...

Bon voyage! Si c'est une manière de me faire lire d'arrêt, vous ne réussirez pas. :P

typ...

Anonym sa...

mycket intressant, tack